Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
29 mai 2007

Juin - 3

Poids de départ : 112,7
Pesée du matin : 108,2   => - 4.5 Kilos

La soirée d'hier soir fut terrible !!! Mon ventre réclamait, mon esprit pensait à mon ventre !!!

Je me suis réfugié sur mon ordinateur avec FIFA 2007 pour faire 3 ou 4 parties.
Vers 22h, l'appel était moins pressant, mais j'ai très mal dormi.

ll faut absolument que j'arrive à 106,9 pour la pesée du 1er Juin.

Ce qui donnera ensuite comme étape 105 pour le 1er Juillet, puis 102.5 pour le 1er aôut et enfin 99,9 pour le 6 septembre, jour de mes 40 ans.

Courage à vous

Ce matin : Les 3 gélules + la dose de starter diluée dans un verre d'eau + 1 bol de lait + céréales fitness au chocolat

Vers 10h : 1 bol de soupe

Ce midi
: 3 km de natation puis Salade + reste de pates des enfants  + haricots + 1 bol de soupe

Vers 16h :  2 pommes

Ce soir : 1 bol de soupe + salade + tomates + quelques pomme de terre ... puis une danette vanille ... puis un pépito ...  ça recommence comme hier, j'ai terriblement envie de manger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Pierre,<br /> <br /> l'été est propice à manger plus léger et à bouger plus; juin, juillet, août, c'est donc la bonne période pour passer sous le quintal pour le 6 septembre.<br /> Bon courage, à un moment quand ton corps commencera à répercuter tes efforts, ton poids descendra progressivement enfin.<br /> Bien à toi,<br /> Grobelix.
E
difficile de resister mais ton challenge est tres motivant .... Tu vas y arriver gardes ton serieux ...<br /> <br /> UN calins aux deux petits chats<br /> <br /> bises
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité