Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
28 mai 2007

8ème Jour

Poids de départ : 112,7
Pesée du matin : 108,4   => - 4.3 Kilos

Bizarre ce poids !!! Pourtant, j'ai passé une journée correcte dans l'ensemble...

Il est vrai que j'ai terminé les plats des enfants (raviolis, purée) mais en quantité très minime. J'ai aussi pris du pain pour bien saucer le plat :-)))

Mais je continue mes efforts jusqu'au 31 mai pour voir ce satané 107 Kilos s'afficher sur ma balance pour la pesée de début du mois

Bonne journée

Ce matin : Les 3 gélules + la dose de starter diluée dans un verre d'eau + 1 bol de lait + céréales fitness au chocolat

Vers 10h : 1 bol de soupe

Ce midi
: Salade + tomate + poivron + concombre + un reste de purée

Vers 16h : 

Ce soir : salade + tomate + haricots verts + 1 tranche de jambon .... puis 2 tranches de pain avec un peu de beurre et une tranche de jambon ... puis un bol de soupe ... puis 1 pépito ... puis 1 banane

C'est difficle de ne pas craquer ce soir, c'est très difficile !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MMM pain + sauce, tu parles!!!!!<br /> bon courage pour la suite...
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité