Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
4 mai 2007

5ème Jour

Poids de départ : 115,9
Pesée du matin : 110,9    => - 5 Kilos

Je continue la perte de poids :-)
J'espère bien perdre de la graisse et pas des muscles ...

Merci pour ton soutien Isabelle, je sais que l'après sera difficile. Mais pour moi c'est dans la tête, il faut absolument que je vois moins de 110 pour me relancer dans mon régime sportif.

Ensuite, je vais manger plus équilibré pour continuer le sport. Il faudrait que je compte un peu comme toi dans ton régime WW pour ne pas dériver.
Mon premier objectif est de faire moins de 100 pour mes 40 ans début septembre.
Si je suis stabilisé à 110 le 1er juin, il me restera 3 mois dont quelques semaines de vacances et les sorties en vélo seront plus fréquentes :-)

Ce matin : Les 3 gélules + la dose de starter (Agrrrrr Beurk) diluée dans un verre d'eau + 1 bol de soupe

Vers 10h : 1 bol de soupe... Les premières faiblesses arrivent, je me sens tout mou, sans énergie.

Ce midi
: 2 spéculos puis 3 km de natation , 1 bol de soupe + 3 tomates + haricots verts + 1 STEAK HACHE :-))))

Vers 16h : 1 bol de soupe

Ce soir : 1 tomate + salade + poivron vert + concombre + 1 steak haché + 1 peu d'huile d'olive

Ma faiblesse de ce matin s'est passée avec le bol de soupe, j'ai pu faire mon sport sans soucis ce midi.


Pizza21h30 :
Je m'isole dans mon bureau pour boire un bol de soupe aux choux ...
Ma grande fille qui fête ses 14 ans Dimanche et ma tendre épouse mangent une pizza Nordique en bas ...
Mon ventre me tiraille mais je résiste !!!
Pourtant l'odeur monte jusqu' a mon bureau Agrrrrrrr


Combien de points WW une pizza entière ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là la ! quel régime ! quel courage...<br /> Ce n'est pas pour moi ça !!!<br /> Enfin, ton objectif (numéro 1) est presque atteint...Bravo et en route pour le suivant ! Avec des points cette fois ??<br /> Amicalement
I
ben la pizza, franchement ça dépend laquelle, et la taille, mais beaucoup de points!!!<br /> moi quand je la fais moi, je ne mets quasi pas d'huile, quasi pas de fromage et je m'en tire à 20 points, mais une comme sur la photo c'est forcément beaucoup, beaucoup plus de points...<br /> mais pourquoi pas, un seizième de pizza? pour le plaisir<br /> perso je préfère me la faire avec de la ricotta qui est un fromage que j'aime et qui est plus léger......<br /> <br /> pour l'après, tu peux prendre le principe WW je t'aide sans problème pour le comptage, pour les hommes vous avez droit à beaucoup plus de points que nous parce que vous êtes musclés!!!! et donc vous brûlez plus de calories (8 points en plus par jour pour les hommes par rapport aux femmes, ça ouvre des horizons pour les pizzas!!!!!)
L
Wahouuuuu c'est clair que ce doit être motivant ! - 5 kg !? ^<br /> Bien que ça me fasse envie pour me booster, je sais que je n'en serais pas capable... Mais bon courage Pierre, tu as beaucoup de volonté !!!<br /> <br /> Lily
E
whaouuuuuuuuuu ton objectif tu vas l atteindre c est super !!! tu as vraiment bien perdu .... <br /> <br /> Isabelle a raison soit juste ultra vigilant pour l apres mais tu a fait une vrai performance je suis sure que ça va continuer <br /> <br /> bonne chance !!!
I
oui Pierre, Bravo!!!!<br /> prépare-toi surtout pour "après", je sais par expérience que ce sera le plus dur<br /> pas pour te décourager mais pour que tu te prépares et que tu mettes toutes les chances de ton côté!!!!!
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité