Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
25 mai 2007

5ème Jour

Poids de départ : 112,7
Pesée du matin : 107,9   => - 4,8 Kilos

Ok Ok   c'est pas mal, mais le carton rouge d'hier soir se sentira demain matin !!!

Pour répondre à Isabelle, j'ai commencé par prendre un verre sur la terrasse en contemplant le jardin, puis un deuxième et j'ai terminé le plat des enfants (purée haricots sauce) et le reste de filet américain sur un petit pain... Le hic c'est pour le régime, par contre c'était vraiment bon et de plus, je n'ai pas manqué d'énergie pour la natation d'aujourd'hui...

Je vais un peu prolonger mes efforts car ce soir, c'est le départ de ma grande fille pour un tournoi de foot et retour de ma deuxième après un séjour d'une semaine en Allemagne (Carton rouge en vue)
Donc, je prolonge mes efforts alimentaires jusqu'au 31 mai.

Bonne journée

Ce matin : Les 3 gélules + la dose de starter diluée dans un verre d'eau + 1 bol de soupe + 1 nectarine

Vers 10h : 2 pommes et 1 bol de soupe

Ce midi
: 3 Km de natation puis 1 bol de soupe + tomates + haricots + salade

Vers 16h : 1 bol de soupe

Ce soir : 1/2 carton rouge puis salade +jambon + crevettes + tomates
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pourquoi tu as craqué? tu avais faim, non?<br /> pas étonnant après le jardinage, moi je n'en fais jamais l'après-midi, sinon j'ai vraiment les crocs!!!!<br /> faut dire qu'avec tout ce sport et le régime drastique.....<br /> attention quand même à ne pas trop en faire....
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité