Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
23 mai 2007

3ème Jour

Poids de départ : 112,7
Pesée du matin : 109,7   => - 3 Kilos

Bye Bye barbecue et restaurant japonais :-))


Ce matin : Les 3 gélules + la dose de starter diluée dans un verre d'eau + 1 bol de soupe + 1/2 melon

Vers 10h : 1 bol de soupe et 1 pomme

Ce midi
: 3 km de natation puis 1 bol de soupe + salade + épinards + haricots verts huile d'olive

Vers 16h : 1 bol de soupe

Ce soir : pastèque + 1/2 melon + salade + concombre +épinards puis 1 bol  de soupe
 

Bon, le troisième jour se termine ...
Je suis presque arrivé à mon poids le plus faible de 2007 (on se motive comme on peut)
J'ai un sentiment partagé car d'un coté, j'ai bien sur envie de réussir mon pari pour mes 40 ans, et donc je tiens bon ... mais d'un autre coté, j'ai tellement envie de me régaler en mangeant d'autres choses !!!

Quand je pense que certaines personnes mangent plus que moi et sont toutes maigres !!! (J'en connais)
Et moi, dès que je mange un peu de trop, c'est la galère.

Enfin, j'essaie de tenir bon ...

Bonne soirée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis toi Pierre que lorsque tu auras trouvé ton poids idéal et que tu auras construis un nouveau rapport à l'alimentation, que tu sauras plus te soigner et ne plus t'oublier (sport, équilibre...), alors là tu pourras de temps en temps te faire de bons plaisirs, à charge de réequilibrer avant et après par des repas qui contrebalenceront tes écarts.<br /> Bon courage,<br /> Bien à Toi,<br /> Grobelix.
E
3 jours !! genial tu es quasiment à la moitie du parcours..... Tu peux etre fier de toi<br /> <br /> bonne continuation
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité