Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
11 mai 2007

Prochaine étape

Voici les nouvelles fraîches !!!

J'ai repris 1 kilo après le régime en mangeant normalement, soit un poids de 110,2 ce matin.

Je suis persuadé que ce régime fonctionne car j'ai attaqué très facilement les kilos que je n'avais pas encore perdu (sous les 112,3).
De plus, j'ai pris de "bons réflexes" coté alimentaire. Je ne mets plus de sucre dans mon café au bureau, je mange moins de pain ...

Je vais recommencer ce régime le Lundi 21 Mai pour essayer de perdre 4 kilos. J'ai commandé les boites de soupe sur Internet. Pour lily, le lien est celui ci

J'ai suivi le Pack Express Minceur complet
Je pense ne pas avoir perdu trop de muscles, car je fais ma natation sans problème.
Enfin, le principal est de perdre du poids et d'apprécier son corps !

Le détail du régime est sur ce blog, je ne l'ai pas respecté entièrement...
J'avoue que les derniers jours, j'ai abusé de salade avec plein de légumes verts.
Je ne suis pas difficile et c'est peut être la raison de ma réussite.

Donc si Lily veut commencer en même temps que moi, je lui suggère
- Faire le plein de volonté
- Se peser tous les jours ( ce que tu ne fais pas ) pour voir la progression (ça peut booster le moral)
- Se préparer à ne pas craquer (trouver des occupations : Télé, ordinateur, film, Dvd ...)
- Se forcer à faire du sport (marche, natation, vélo ...)
- Se mettre en tête que la perte ne sera peut être que de 3 kilos et pas 5 ou 6 (Il faut aller voir tous les avis sur le site recommandé ci-dessus pour se faire une idée)

Voila, si d'autres personnes (Grobélix ?) veulent faire une semaine de régime en ma compagnie, rendez vous le 21 mai au matin pour le top départ.

Bon week end à vous et merci pour votre soutien.

PS : Pour Grobélix, je pense qu'une semaine de régime soupe aux choux est bien plus facile que ta semaine de jeûne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des nouvelles !!!<br /> Des nouvelles !!!<br /> Des nouvelles !!!<br /> <br /> Bien à Toi<br /> <br /> Grobelix
G
Salut Pierre,<br /> en fait je n'ai pas fais mon jeûne d'une semaine pour perdre du poids, c'était seulement un défi et aussi l'envie de créer, dans mon cheminement pour perdre mon embonpoint, un événement point de repère fort pour un peu mieux connaître mon rapport très mystérieux à la nourriture (en vieillissant...).<br /> J'ai été très étonné que rapidement je n'ai plus ressenti la faim, par contre j'étais un peu comme OBELIX quand il est à la diète...J'avais des envies de pleins de choses, mais pas faim...<br /> Envie pour après le jeûne...<br /> Bilan de cette semaine, au départ je pesais 92,2 au bout d'une semaine je pesais 86,2 kgs, soit 6 kgs perdu. Par contre je me suis stabilisé par la suite à 89.<br /> Voilà tout est dis.<br /> Bon courage pour ton cheminement et ta quête de retrouver ta ligne.<br /> Bien à Toi,<br /> Grobelix
E
ben alors tu ne nouS donnes plus de nouvelles ????<br /> <br /> BISOUS à bientot
L
Super ! Merci Pierre pour ce feedback... Ca me tente bien, juste pour 5 jours... Mais comme je suis une impatiente et que j'ai déjà ma boîte de soupe... han han je crois que je vais m'en faire un bol dès ce midi ! Par contre, ce n'est pas le même produit que toi... et pas le même prix non plus dis donc, j'avais payé ça au moins 29 € si ma mémoire est bonne. mais par contre, la mienne est hyper protéinée apparemment. Bref...<br /> <br /> Je vous tiens au courant sur mon blog si je me lanceou pas!
E
bon courage pour cette course aux kilos perdus ....<br /> <br /> Je te sens tres motivé et une ame de coatcheur lol<br /> <br /> je suis contente de ta reussite et je suis sure que bientot tu passeras sous cette fameuse barre fatidique des trois chiffres ....<br /> <br /> Bises
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité