Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
8 mai 2007

14 ans de Clémentine

Clémentine a eu 14 ans Le 6 mai et nous l'avons fêté aujourd'hui avec ma belle famille.
Autant dire que la perte de poids est passé au second plan et que j'ai fait de gros excès (chocolat blanc, champagne ...)
Mais il y a des moments dans la vie ou il faut oublier le stress de la "prise de poids" et prendre plaisir du moment présent.
Il y a 14 ans, avant la naissance de Clémy, nous voulions une grande famille avec 6 enfants. Le premier soir à la maternité fut un cauchemar, nuit blanche totale et finalement, nous nous sommes limités à 3.
Clémentine en 1993, puis Mathilde en 1996 et enfin Antoine en 1999.
ça fait pas mal de travail, pas mal de stress, pas mal de plaisirs ...

Joyeux anniversaire Clemy :-)

"C'est le 6 mai qu'on s'y met"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Pierre !<br /> Comment ça se passe depuis mardi ?
G
Alors 40 ans, c'est un nouveau départ, afin d'apprendre à apprécier chaque jour (éventuellement comme si ...c'était le dernier...).<br /> C'est vrai que le cap des 40 ans devrait se franchir avec pour objectifs de bien vieillir, préserver sa santé et durer...c'est aussi le moment venu de se faire du bien, de se soigner (prendre soin de soi), et de se débarrasser de mauvaises habitudes...plus très digestes...<br /> Pour mes 40 ans (en fait 7 mois avant), j'ai cessé définitivement de fumer...OUF !!! Je fumais plus de 2 paquets par jour et j'étais vraiment accros...Ce fut un combat de plusieurs années...<br /> Bon courage Pierre pour ce chemin de dépouillement du superflus...C'est un des enseignements du Chemin de Compostelle...Se dépouiller du superflus...Et oui, kilomètres après kilomètres on y découvre que dans le sac à dos il y a tellement de choses qui ne sont pas indispensables, alors dans la tête et dans le ventre...Et puis se les coltiner...c'est mieux d'avancer quand le sac est léger...<br /> Ah quoi bon outre-manger ???<br /> Le plaisir n'est-il pas là dès la première bouchée ?<br /> Et la maîtrise de son alimentation, de sa satiété, de son poids n'est-ce pas du bonheur ???<br /> Je suis un peu sceptique quant aux régimes coup de poing...Le corps a ses mécanismes internes de régulation qu'il ne faut pas sous-estimer...<br /> Pour ma part, je modifie progressivement mes habitudes et ma conscience, j'avance comme la tortue de la fable...<br /> Bien à Toi,<br /> Grobelix
L
Un joyeux anniversaire en retard à ta puce !<br /> <br /> Et bravo pour ta perte de poids en une semaine... Ouh lalala même si je garde encore le goût horrible de ma soupe aux choux dans la bouche, ça me donne bien envie d'essayer de nouveau... Ca boosterait mes débuts, et ma motivation !<br /> Bravo Pierre, tu avais bien mérité le petit écrat de ce 8 mai !<br /> Mais 'tention, hein, pas tous les jours :-)
R
avec 5 de plus, j'ai eu soudainement le meme besoin, de perdre! alors me voilà, si tu veux que nous fassions un petit bout de chemin virtuel ensemble, viens me rejoindre dans le 61<br /> à+ rsylvie
E
tout d abord un joyeux anniversaire à clementine ...<br /> <br /> ensuite un grand clap pour etre passé au dessous des 110 kilos objectif reussi c est parfait !!!<br /> <br /> pour ton ecart désiré tu as raison de t etre fais plaisir mais n oublies pas de t y remettre de suite ... C est toujors un peu le danger des ecarts je trouve .... Euhhhhhhhhh enfin pour moi surtout ...<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité