Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
8 mai 2007

Bilan

Poids de départ : 115,9
Pesée du matin : 109,2    => - 6,7 Kilos

Voila ma semaine de régime terminée. Mon objectif est atteint, je suis sous les 110 Kilos.
Cependant, je constate que :
- J'ai pu faire du sport sans problème, pas de grosse faiblesse, mais j'ai limité mes distances en natation (3 km au lieu de 4) et en vélo (30 km au lieu de 50)
- Pour faire ce régime, il faut être "bien dans sa tête' pour ne pas craquer les premiers jours, mais ensuite, avec les résultats sur la balance, les jours s'enchaînent facilement
- Vais je savoir stabiliser ? Je vais suivre les conseils d'Isabelle et essayer de compter mes points pour ne pas reprendre de kilos. (Un grand merci)

Mon objectif est toujours le même, faire moins de 100 kilos pour mes 40 ans.

Je vais continuer le sport, faire attention à mon alimentation et peut être recommencer ce régime dans 3 semaines afin de booster la perte de ces satanés kilos.

Un grand merci pour votre soutien

PS : Et oui Phil, je suis de retour sur la toile avec une énergie débordante. Mes 40 ans seront un nouveau départ et je te félicite pour ta réussite :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un seul mot félicitations et courage pour maintenant, c'est quand même le plus dur après, bizarrement!!!!
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité