Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
7 mai 2007

8ème et dernier jour

Poids de départ : 115,9
Pesée du matin : 109,2    => - 6,7 Kilos

La soirée électorale est passée par la :-(
Je me suis mis un carton rouge...


Ce matin
: Les 3 gélules + la dose de starter (Dernier jour enfin) diluée dans un verre d'eau + 1 bol de soupe + 1 pomme

Vers 10h : 1 bol de soupe

Ce midi
: 1 bol de soupe + salade + tomate + 1 tranche de jambon + concombre

Vers 16h : 1 bol de soupe

Ce soir : 1 bol de soupe + salade + concombre + steak haché + riz complet
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qui l'eu cru ???<br /> Vous ici ???<br /> Je vois que tu as décidé de te débarasser "définitivement" de tes kilos en trop !!!<br /> Bon ce chemin est sans retour et même s'il dure un peu plus longtemps que prévu le plus important c'est tout ce qui s'y passera et tous les événenements qui s'y produiront feront ta richesse intérieure qui garantira certainement, à l'avenir, de ne plus te refaire piéger...<br /> Bien à Toi,<br /> bon courage,<br /> A+<br /> Grobelix
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité