Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
2 mai 2007

3ème jour

Poids de départ : 115,9
Pesée du matin : 113,0    => -2,9 Kilos

Comme prévu, je perds beaucoup les premiers jours. (Je faisais 112,3 début avril)

Encore une mauvaise nuit, difficile de trouver le sommeil

Merci pour ton soutien Isabelle :-)
c'est possible, en effet, que la difficulté à trouver le sommeil soit du à la perte de poids rapide.
Le corps doit réagir et même si mon esprit veut dormir, le corps travaille pour éliminer

Merci également à Lily et etoile274 :-)
La soupe aux choux faite maison est beaucoup plus épaisse (enfin quand j'en faisais). Celle la passe plus facilement, mais de la à en boire pendant 8 jours !!!!
Enfin, pour l'instant je tiens bon et en plus j'arrive sans problème à continuer mon sport.

Heureusement que je suis au travail car si je devais faire ce régime en étant chez moi, la tentation serait trop grande. Pour le week end, ça devrait aller car il y a un peu de viande.

J'ai aussi fait mes calculs pour le mois d'avril :
23,25 Kms de natation et 330 Kms de Vélo.
Pas mal, mais pourtant j'avais repris du poids. Il faut donc que je pense à une phase de stabilisation un peu dans le style WW, ou je peux manger de tout, mais en petites quantités.

Ce matin : Les 3 gélules + la dose de starter (triple beurk) diluée dans un verre d'eau + 1 bol de soupe + pastèque

Vers 10h : 1 bol de soupe et 1 pomme

Ce midi
: 3 Kms de natation puis 1 bol de soupe + salade +épinards + haricots +concombre + cornichons avec un peu d'huile d'olive

Vers 16h : 1 bol de soupe et 1 pomme

Ce soir : pastèque + 1 bol de soupe + salade + concombre avec un peu d'huile d'olive

Je tiens le coup car je me suis pesé en rentrant et ce n'était pas désagréable ... Enfin vous aurez la surprise demain ;-)

Demain sera la journée la plus difficile je pense, je vais mettre le programme plus tard dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pierre por tes efforts et ta volonte ....<br /> <br /> Moi j ai achete la soupe mais j ai tenue une demi journée ..... Echec sur toute la ligne .... Tu as une super volonte ;;; Pour la soupe et le sport !!!<br /> <br /> allez la semaine est bien entammée bonne continuation
L
Je te tire mon chapeau... Pour le régime soupe et pour la perte de poids !<br /> J'avais fait la soupe aux choux une fois (soupe faite maison)... Elle me dégouttait tellement au bout de deux jours que je préférais encore ne pas manger que de m'en servir un bol ! Alors chapeau car je sais que je ne pourrais pas faire ça. <br /> Et c'est vrai aussi que dès qu'on se prive, on ne rêve que de bouffe... Tes nuits agitées doivent venir de là.<br /> Allez tiens bon, cette perte rapide va te motiver !<br /> <br /> Lily
I
Bravo!!!!<br /> Le mauvais sommeil c'est normal avec la perte de poids (mais j'ai déjà dû le dire)
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité