Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
30 avril 2007

1er Jour

Bon j'ai honte :-(

Je savais bien que je me lançais dans un combat de plus d'une semaine et donc, tout doucement, j'ai un peu beaucoup dérivé hier.
Apéro, barbecue, légumes ... J'ai mangé comme un goinfre

Résultat des courses, ce matin, ma balance a indiqué 115,9 Kilos.
A mon avis, le repas du Dimanche est  la cause de ce résultat horrible.

Je pensais descendre sous les 110 Kilos pour le 1 er mai (je me pèse une fois par mois) et bien c'est complétement raté.
Bon, pas de panique !!!

Nouvel objectif : perdre ces satanès kilos et descendre sous les 110 à la fin de cette semaine de soupe aux choux.

Ce matin : Les 3 gelules + la dose de starter (beurk) diluée dans un verre d'eau + 1/2 melon + 1 bol de soupe

Vers 10h : 1 bol de soupe

Ce midi
: 1 Melon + 1 bol de soupe

Vers 16h : 1 bol de soupe

Ce soir : 1/2 melon + 1/4 de pastèque + 1 bol de soupe + 1 pomme + 2 gélules

 

La soupe est "moyenne". Si vous aimez les sachets, ca devrait passer.
Par contre en boire toute la semaine va vite devenir pénible.
Pas trop de sensation de faim...
Un peu mal au crane en milieu d'après midi...

Le jour férié qui arrive me fait un peu peur, car ayant 3 enfants, le cellier est plein de petits paquets bien sympatique, sucré, salé .... AGRRRRRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité