Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes 40 ans
23 avril 2007

2007 : Les bonnes résolutions

Et oui, les bonnes résolutions de 2007 sont encore la ...
Perdre du poids, perdre ces satanés kilos qui m'accompagnent tous les jours.

Le 1er Janvier 2007, je pesais 125 kg pour 1m92

Je me suis dit ce jour la que la quarantaine approchant, il fallait absolument prendre de bonnes résolutions.

J'ai commencé un régime sportif à base de natation et de vélo.
4 fois par semaine, je vais faire quelques kilomètres de brasse pour retrouver la forme

Voici les résultats du 1er trimestre
Janvier : 37,7 Kilomètres de natation et pas de vélo
Février : 48,1 Kilomètres de natation et 85 Kilomètres de vélo
Mars : 41,5 Kilomètres de natation et 196 Kilomètres de vélo

Coté poids, je pesais

125 Kilos le 1er Janvier
119,8 Kilos le 1er février (- 5,2)
116.1 Kilos le 1er mars (- 3,7)
112,3 Kilos le 1er Avril (- 3,8)

Au total, cela fait 12,7 Kilos en 3 mois...
Pas mal comme résultat, surtout que les muscles reviennent

Mais comme je sens un sacré relâchement coté alimentation , j'espère que ce blog va m'aider a contrôler mes "pulsions alimentaires".

Je vais essayer pendant  une semaine le régime de la soupe aux choux

Les produits sont commandés, il faut que je me prépare mentalement pour ne pas craquer sur les biscuits des enfants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mes 40 ans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité